Des solutions de web call back
ou comment booster vos ventes
Offrez à vos clients des solutions innovantes
Nous informons vos clients 7j/7 - 24h24
Vous devez offrir à vos clients internautes des solutions innovantes, fiables et rassurantes d’accueil téléphonique et de gestion de la relation client en ligne.
Plus efficace et rassurant qu’un serveur vocal, l’accueil téléphonique WEBCALLBACK d’harmony permet de créer un contact plus serein et favorable à votre image de marque. Spécifiquement formées à la relation client, nos télésecrétaires deviennent le véritable partenaire de votre force de vente.
Les avantages Harmony
- Amélioration de votre relation client
- Augmentation de vos opportunités commerciales
- Création de trafic
- Lancement d'une nouvelle gamme de produit
- Mise en place d'un nouveau service
- Recherche de clients potentiels
- Web call back
- Téléprospection
- Création et mise à jour de base de données
- Relances téléphoniques
- Prise de rendez-vous
- Prise et suivi de commandes
- Relances facturation
- Push SMS