Vous dirigez une Entreprise ? Vous exercez une profession libérale ? Vous êtes auto-entrepreneur ?

Nous accueillons vos clients 7j/7 - 24h/24

Parce qu’un simple appel peut s’avérer déterminant, nous nous engageons à ce que la qualité de nos réponses soit irréprochable.

Souriantes et dynamiques, nos Télésecrétaires sont des professionnelles de l’accueil et de la communication. En temps réel, nous renseignerons vos clients selon vos instructions.

OFFREZ A VOS CLIENTS UNE RÉPONSE IMMÉDIATE & NE PERDEZ PLUS D'APPELS

Des compétences à votre service 7j/7 - 24h/24

 

Confidentialité

Expertise

Flexibilité

Engagement

Esprit d'équipe

Réactivité

Valorisez l'image de votre entreprise

  • Aucune perte d'appel
  • Un transfert sécurisé et simplifié de votre ligne
  • Une attente musicale à votre nom
  • Un suivi permanent et opérationnel
  • La traçabilité de vos appels
  • Gestion personnalisée de vos appels
  • Qualification de vos appels et redirection vers le service ou le collaborateur concerné
  • Prise de vos messages pendant vos absences
  • Gestion de votre agenda
  • Transmission instantanée de vos appels
  • Interface sécurisée avec votre SMARTPHONE ou i PHONE

Contactez-nous

HARMONY SARL

59 rue de Créqui
69006 Lyon

04 72 75 80 00
a.derobert@permanencetelephonique.fr