Besoin d’informations ?
Contactez-nous
Ouvert 7j/7 - 24h/24
04 72 75 80 00

Secrétariat administratif

Assistance administrative, bureautique, secrétariat

Exercez votre métier en toute tranquillité
Nous travaillons pour vous 7j/7 - 24h/24

Confiez nous votre communication écrite : courriers divers, rapports, dossiers de présentation, catalogues, création et mise à jour de votre base de données...

Harmony vous propose une solution rapide et efficace pour palier à l’absence de secrétariat ou à une surcharge imprévue de travail. Rien de plus simple, vous nous envoyez vos travaux par mail et nous vous les renvoyons sous un délai de 24h. Nous gérons bien entendu toutes vos urgences.
Nous facturons le secrétariat administratif à la tâche ou à l’heure.

Harmony vous assure

  • Un travail de qualité
  • Une rapidité d'exécution
  • Une intervention régulière ou ponctuelle
  • Une économie réelle
  • Le respect de votre charte graphique
  • La confidentialité de vos documents
  • La sauvegarde et l'archivage de vos documents