Besoin d’informations ?
Contactez-nous
Ouvert 7j/7 - 24h/24
04 72 75 80 00

Pôle Entreprises - E-commerce

Des solutions de web call back ou comment booster vos ventes

Vous devez offrir à vos clients internautes des solutions innovantes, fiables et rassurantes d’accueil téléphonique et de gestion de la relation client en ligne.

Offrez à vos clients des solutions innovantes
Nous informons vos clients 7j/7 - 24h24

Plus efficace et rassurant qu’un serveur vocal, l’accueil téléphonique WEBCALLBACK d’harmony permet de
créer un contact plus serein et favorable à votre image de marque. Spécifiquement formées à la relation client,
nos télésecrétaires deviennent le véritable partenaire de votre force de vente.

Les avantages

  • Amélioration de votre relation client
  • Augmentation de vos opportunités commerciales
  • Création de trafic
  • Lancement d'une nouvelle gamme de produit
  • Mise en place d'un nouveau service
  • Recherche de clients potentiels


  • Web call back
  • Téléprospection
  • Création et mise à jour de base de données
  • Relances téléphoniques
  • Prise de rendez-vous
  • Prise et suivi de commandes
  • Relances facturation
  • Email
  • Push SMS