Pôle Entreprises - E-commerce
Des solutions de web call back ou comment booster vos ventes
Vous devez offrir à vos clients internautes des solutions innovantes, fiables et rassurantes d’accueil téléphonique et de gestion de la relation client en ligne.Offrez à vos clients des solutions innovantes
Nous informons vos clients 7j/7 - 24h24
Plus efficace et rassurant qu’un serveur vocal, l’accueil téléphonique WEBCALLBACK d’harmony permet de
créer un contact plus serein et favorable à votre image de marque. Spécifiquement formées à la relation client,
nos télésecrétaires deviennent le véritable partenaire de votre force de vente.
Les avantages
- Amélioration de votre relation client
- Augmentation de vos opportunités commerciales
- Création de trafic
- Lancement d'une nouvelle gamme de produit
- Mise en place d'un nouveau service
- Recherche de clients potentiels
- Web call back
- Téléprospection
- Création et mise à jour de base de données
- Relances téléphoniques
- Prise de rendez-vous
- Prise et suivi de commandes
- Relances facturation
- Push SMS